Bad Underground Show special rap francais @ RBS 91.9 FM (juin 2007)

Publié le par bumscrew



Bo Prophet : voila les kisdés
La Cliqua : tué dans la rue
Soul,Swing and Radical : fais tourner que je fasse ma thune
2Bal 2Neg : accepte mon concept
E.K Tomb : piege
Diable Rouge (LSO) : l'homme que l'on nomme diable rouge
SLEO : ne joue pas
Dimension Ouest Cartel : plus rapide que le style
MovezLang : poison juvenil'
Daddy Lord C : les jaloux
Lone : je represente
La Brigade : 16 rimes
Democrate D : le crime
Akhenaton : la face B (Cut Killer remix)
X-Men : j'attaque du mix
Psychopat : psycho one
Ideal J : rap hardcore sur violents breakbeats
Mysta D/Princess Anies : vis ta vie
AfroJazz : penelope
Rocca : le hip-hop mon royaume (hip-hop remix)
Fabe : lettre au president
Time Bomb All-Stars : time bomb explose
Soul Choc : garde ca pour toi
Ministere A.M.E.R : cours plus vite que les balles
La Squadra : requiem
Mysta D :  dans ta race
Rhoff : le bal des voyous
113 : truc de ouf (Cut Killer remix)
La Rumeur : de l'eau dans mon vitriol
Sages Poetes de la Rue : qu'est ce qui fait marcher les sages ?
KDD : Big Bang KDD remix
Busta Flex : kick avec mes nike

Publié dans live mix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article